Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellune
4 avril 2009

Ma petite étagère,

Pour l'instant ceci est pour moi ma plus belle création, je l'aie faite sans modèle, sans tuto, juste sortie de mon imagination. Elle est destinée pour le hall d'entré quand celui-ci serra repeint ( car pour l'instant il est jaune et du mauve pale sur du jaune pas très beau).Je l'ai recouvert de papier japonais et ornée de petit brillant je trouve cela léger et harmonieux et vous dites moi qu'en pensez-vous, car votre avis me ferrai plaisir ,merci._013_014

Le voici avant l'étape deco. _008_010

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce petit coté oriental, c'est vrai que les cannelures sont inversées, ça m'arrive aussi, mais je pense qu'il faut inverser la face du carton aussi, c'est à dire que la partie qui est visible devrait être à l'intérieur, sinon j'adooooore
M
voyage aux pays des milles et une nuit !
A
Coucou <br /> Tres jolie ta petite etagere.J'adore la forme et la couleur...cela me fait pensé à Aladin!!!!<br /> Merci pour ton passage sur mon bloggi.<br /> Je l'espere que cette petite puce sera contente pour son fauteuil...mais la connaissant je sais que oui!!!!<br /> Je met ton blog dans les favoris de mon bloggi.<br /> Passe quand tu veut chez moi<br /> A bientot<br /> Je reviendrais...<br /> Anne-Christine
N
Merci à toutes pour vos commentaire.<br /> Effectivement je ne mettais pas rendue compte que les cannelures étaient à l'horizontale,merci de me l'avoir fait la remarque je serais plus attentif là prochaine fois,mais elle ne sert que pour garnir le mur de mon hall d'entrée, ouf, lol, elle restera donc vide.<br /> Merci encore.
V
Très jolie petite étagère, en revanche, attention pour la suite ! Effectivement, ton carton n'est pas dans le bon sens, les cannelures doivent impérativement être à la verticale. Là, elles sont à l'horizontale, ce qui fragilise ton meuble. Bon, ça va, vu la grandeur, j'imagine bien qu'il ne va pas supporter de charges lourdes. Mais fais bien attention à ce genre de détail et autant prendre les bonnes habitudes dès le début. Bonne continuation !
Libellune
Publicité
Albums Photos
Publicité