Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellune
8 août 2009

Trésor,

Comme beaucoup de mordue de scrap je suis une inconditionnelle des brocantes et vide grenier, hier dans mon petit village se tenait le marché nocturne annuel plus vide grenier et j'ai trouvé de petit trésors des petits rubans de dentelle et pour pas un sous.Bien sur j'ai trouvée d'autres trésor qui mon comblé mais qui non rien à voir avec le scrap(des verres, de beau verres qui me rappelle mon enfance pour compléter ma collection).Maintenant Quand je recevrai pour diner je serai super fier de mettre mes beau verres sur table ,lol et pour 0,16 centimes le verre pas mal,lol.
Bon j'arrête, merci à vous d'avoir lu mon post aussi long et bonne journée où bonne soirée.
P1080894

Mais il fallait quand même que je vous montre ses sacrées verres,car je peux vous dire qu'on ma charrier avec mes verres,lol.P1080898
Du plus petit au plus grand ,pour l'instant.

Publicité
Commentaires
C
Jolis trésors de brocante...
T
Ca rappelle des souvenirs ces verres :) ^^
S
j'adore tes dentelles !! elles sont géniales !
Libellune
Publicité
Albums Photos
Publicité