Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellune
6 novembre 2009

Petite applique....

je l'aie chiné cet été pour pas un sou,cela fait déjà quelque temps que elle passé par mes mains pour une remise à neuf et depuis elle éclaire tendrement ma petite salle à mangé le soir.
La transformation de ma petite chaumière évolue lentement mais sûrement et je l'aime de plus en plus.
Bonne journée à toutes et merci pour vos passage et vos gentil commentaires cela me vas droit au cœur(et en passant cela me fait un bien fou) merci.

P1100458 P1100459
P1100460

Publicité
Commentaires
C
Ma gni fi queeee ! C'est charmant comme tout et je suis très envieuse , je l'avoue !
D
alors là j'ADOOOOOORE, j'aime redonner aux choses une nouvelle vie !!!<br /> bizzzoé didine
L
Elle est ravissante, c est vrai qu avec de l ancien , pas chere , on peut vraiment faire de tre jolie choses........joli blog a bientot lilipatchouli
C
elle est superbe ! j'adorerais en avoir une comme ça ! bises
Libellune
Publicité
Albums Photos
Publicité