Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellune
16 novembre 2009

Petits anges......

Il y a de cela trois où quatre ans,ma maman m'avait offert ses petits anges et que franchement je ne trouvait pas à mon gout à l'époque.De ce fait ils ont passé pas mal de temps dans un carton.Mais depuis quelques mois mon envie de changer radicalement de déco m'a fait repenser à ses ptits et depuis ils ont trouvés leurs place et en plus je les trouvent super mignon,je n'arrête pas de les contempler.Et vous qu'en pensez-vous?
          P1100471 P1100472
          P1100473 P1100537
          P1100534

comme vous pouvez le voir,il y a également le petit bocal chiné il y a quelques temps,rempli de petits guimauves de couleur pastel,j'adore miam!

Publicité
Commentaires
P
woaw, ils sont trop beaux!!<br /> <br /> bonne idée de les ressortir!!<br /> <br /> biz Pascale
C
Et bien moi qui les adore et qui les collectionne, je suis verte de jalousie ... je les adore !!<br /> Bonne soirée<br /> Catherine
B
Oh les petits anges, comme nous les aimons, en tous les cas, moi je les aime.Les tiens sont très beaux. bisous
T
c'était dommage de les laisser emballés!! heureusement que tu t'en es souvenue!!
A
Bonjour,<br /> Et bien moi je les trouves superbes tes ptits anges!!!<br /> J'adore ces petits personnages!!!<br /> Tu as encore fais du...SPLENDIDE<br /> J'adore me ballader chez toi<br /> A tout bientot<br /> Amitiés<br /> Anne-Christine
Libellune
Publicité
Albums Photos
Publicité