Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellune
29 janvier 2010

Merci!

Je voulais remercier toutes celles et ceux qui sont passé par là,toutes celles qui m'ont mis d'adorable commentaires.
J'aurais voulue continuer l'aventure mais à quoi bon,je continuerai à vous rendre visite car vos blog sont aussi beau les uns que les autres et je ne veux pas rater tout ça.Cela fait bien trop longtemps que je me bat pour des choses qui n'as plus lieu d'être,je n'ai plus la force.
Excusez mes état d'âmes,mais c'est très dure de retomber au fond du trou après avoir tant essayer d'en sortir.
Milles merci à bientôt peut-être.
          petite_image_coeur_005_resize

Publicité
Commentaires
L
Je remercie Martine de m'avoir conduit jusqu'à toi qui n'a pas le moral dirait on ...<br /> Nous avons toutes nos doutes, nos peines , nos chagrins mais on trouve aussi du réconfort dans ce monde virtuel ! et cela fait du bien ...<br /> Bisous à bientôt lilou
N
Martine a guidé mes pas jusqu'ici .... je comprends bien ces moments de doutes et de ciel gris, mais on trouve aussi du soleil et tellement de soutien dans la blogo !!!! <br /> je te fais des bisous de réconfort
F
bonsoir, je viens de Chez Martine<br /> allez un petit coup de blues et puis on repart <br /> c'est vrai que l'on n'a pas toujours des commentaires mais quelquefois il vaut mieux en avoir peu mais qu'ils soient sincères<br /> la blogosphère, c'est comme dans la réalité ceux qui restent présents sont les meilleurs<br /> à bientôt, bon courage et il faut continuer même si c'est pour que quelques uns, c'est toujours une petite fenêtre qui apporte un peu de lumière
M
coucou ,je decouvre ton blog ,et tes mots me touchent et m inquietes!!!!! surtout continues à venir alimenter ton blog....c est important de communiquer ,partager ,soutenir......<br /> je reviens te voir bieentot<br /> <br /> grooos bisoous<br /> peggy
C
je sors des caprices de Martine, je fais un rapide petit tour chez toi et c'est super. Qu'il est mignon ton fiston, un beau regard. Ce soir je reviendrai pour en voir un peu plus je m'inscrit à ta new. Mon univers est virtuel car je sors très peu de chez moi mon blog est encore dans ses balbutiements et je suis nulle en informatique mais à cause de ma maladie c'est le seul lien que j'ai avec l'extérieur, alors n'abandonne pas maintenant à bientôt de te lire Bises Patricia
Libellune
Publicité
Albums Photos
Publicité