Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellune
4 février 2010

A vous!

A toi,ou encore à toi,toi,toi,toi,toi,toi,toi,toi,je tenais à vous remerciez de m'avoir fait comprendre à quelle point ce blog est très important pour moi,il me permet tout d'abord de faire de belle rencontre(voir lien),de partager avec vous ce qui me tiens à cœur, mes passions,mes rires,mes peines aussi, ou encore de voyager à travers vos blogs que je visites quasi chaque jours,quand le temps me le permet.
Alors merci à toutes pour vos gentils message je terminerai par une citations:" Le plus court chemin d'une personne à une autre...c'est un brin de gentillesse"

Merci à vous et...

          merci

Publicité
Commentaires
P
C'est un très beau texte, avec beaucoup de tendresse <br /> biz
M
Merci pour ta visite, j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid. Ici les températures baissent et on nous annonce encore des gelées à partir de mercredi. <br /> Vivement le printemps et les petits oiseaux !!<br /> Bisous et à bientôt.
F
bien belle citation <br /> contente que tu restes parmi nous <br /> même si on n'a pas un nombre exceptionnel de commentaires, ceux que l'on a sont très souvent les fidèles qui seront là quand on a besoin<br /> bonne nuit<br /> à bientôt
M
Elle est belle ta citation et je suis ravie que tu continues, nous avons tellement de choses à partager ensemble, nous sommes toutes différentes, avons des âges différents, des situations différentes, des maris, des enfants ou pas.... mais en fait nous sommes pareilles, des femmes avec leurs soucis, beaucoup de petits moments de bonheur (un rayon de soleil,une belle fleur, le petit déj du matin.... etc.)et aussi<br /> nos peines, nos drames.<br /> Bon !!! ravie que tu restes avec nous.<br /> P.S : Dis donc il est chouette ton ourson avec son colis de coeurs (quel logiciel ?)<br /> Amitié et gros bisous.
C
Je remercie Les caprices de Martine d pour m'avoir fait découvrir ton blog, Cette citation est bien vraie car grâce à la blogosphère l'amitié voyage, et prend souvent des formes inhabituelles à très bientôt bises Patricia
Libellune
Publicité
Albums Photos
Publicité