14 février 2010

Valentin et Valentine!

A toutes les blogueuses amoureuse, je vous souhaite une très belle saint Valentin.Et je rajouterais ces quelques mots qui pour moi on une très belle et grande signification:"On ne voit bien qu'avec le cœur,l'essentiel est invisible pour les yeux"Bonne fête à toutes et tous!    
Posté par neigerose à 00:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

11 février 2010

En attendant!

De vous faire partager mes nouvelles patines,(mon grand est parti avec mon appareil photo,snif) je partage avec vous ces quelques photos de chez nous avec son manteau blanc qui j'espère laissera bientôt place au soleil.                            Merci à toutes pour votre visite connues ou anonyme! 
Posté par neigerose à 14:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 janvier 2010

Pour toi,

En ce mercredi 13 janvier toutes mes pensées,mon soutien,mon amitié,...est pour toi Cecile(amie qui vient de perdre son papa et l'enterrement est aujourd'hui)"Le souvenir d'un être aimé reste à jamais gravé dans notre mémoire,pour continuer de l'aimer et ne jamais l'oublier"Courage à toi,         
Posté par neigerose à 09:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 janvier 2010

Un jeu pleins de tendresse,.....

Flo, de "Entre le moulin et le lavoir" propose un jeu très sympa, choisir une citation,poésie,proverbe,paroles de chanson ou même de notre propre composition sur l'amitié,l'amour,le partage,.....dont voici la mienne,propre composition."L'intelligence n'est pas que dans la tête,elle se reflète aussi dans le cœur" moi Belle journée!
Posté par neigerose à 14:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 décembre 2009

Recette de mon arrière grand-mère,

Il y a quelques jours de cela,en passent faire mon tour hebdomadaire sur différent blog,ici,par exemple,elle nous as demandé si nous avions des recettes de grand-mère et comme elle j'ai les gaufres dures"de ma petite bobonne" que j'adorais.J'en ai faites ce dimanche en deux minutes tout où presque était parti dans le ventre de tout les gourmands de la chaumière.Par chance j'ai pue en sauvées quelques une pour vous les montrés,lol.                    ... [Lire la suite]
Posté par neigerose à 13:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 novembre 2009

Petit partage...

A vous qui venez faire une ballade sur ce modeste blog,j'aimerai partager ce petit bouquet reçu par ma petite voisine,ami de mon petit homme.Merci à vous toutes et n'hésitez pas à mettre un commentaire bon ou mauvais.Amitié.         
Posté par neigerose à 08:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 novembre 2009

Bonjour à toutes celles qui passent par ici....

Aujourd'hui c'est une drôle de date,une date appréciez pour certaine et redoutez par d'autre, pour moi cela devrait être une date important puisque c'est le jour où j'ai choisi de pointer le bout de mon nez. Il y a quelques année déjà et pour couronné le tout,disons que je n'aie pas fait les choses à moitié.Ma frimousse à vue le jours donc le 13 mais à 13h 13min et 13sec et oui.Alors en matière de superstition je suis servie,surtout avec le 13.Cela ne m'as pas vraiment porté chance, encore aujourd'hui d'ailleurs, mais en bon scorpion... [Lire la suite]
Posté par neigerose à 14:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 octobre 2009

Soirée halloween,

mon petit amour adore halloween surtout pour se déguiser et maquillé et comme chaque année je l'ai donc maquillé ainsi que ses amis. MON COEUR!   
Posté par neigerose à 10:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 octobre 2009

Petit dessert de hier soir fait maison........

Et oui hier en fin d'après-midi l'envie m'as pris de faire une tarte tatin aux pommes(acheté le week-end dernier la fête delà pomme dans mon beau village),mon homme et moi nous nous sommes régalé,pour les enfants le petit n'aime pas les pommes et le grand soirée cinéma donc pas de dessert,lol.Mais je lui ai garder un morceau pour ce soir car il adore les desserts de sa mamannnnnn(tout particulièrement ma mousse chocolat fait maison).J'espère juste que je vous ai mis l'eau à la bouge!!!Bon week-end à tous. 
Posté par neigerose à 16:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]