13 novembre 2009

Bonjour à toutes celles qui passent par ici....

Aujourd'hui c'est une drôle de date,une date appréciez pour certaine et redoutez par d'autre, pour moi cela devrait être une date important puisque c'est le jour où j'ai choisi de pointer le bout de mon nez. Il y a quelques année déjà et pour couronné le tout,disons que je n'aie pas fait les choses à moitié.Ma frimousse à vue le jours donc le 13 mais à 13h 13min et 13sec et oui.Alors en matière de superstition je suis servie,surtout avec le 13.Cela ne m'as pas vraiment porté chance, encore aujourd'hui d'ailleurs, mais en bon scorpion... [Lire la suite]
Posté par neigerose à 14:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 novembre 2009

En passent,

petite brocante de ce dimanche le tous pour trois fois rien,deux lampes,deux appliques,une petite carafe(détourné en bocal à bonbon),un petit pot à lait et trois petits cadre.Quelque un des objet sont déjà passé entre mes mains à voir prochainement.                    
Posté par neigerose à 11:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 novembre 2009

Petite applique....

je l'aie chiné cet été pour pas un sou,cela fait déjà quelque temps que elle passé par mes mains pour une remise à neuf et depuis elle éclaire tendrement ma petite salle à mangé le soir.La transformation de ma petite chaumière évolue lentement mais sûrement et je l'aime de plus en plus.Bonne journée à toutes et merci pour vos passage et vos gentil commentaires cela me vas droit au cœur(et en passant cela me fait un bien fou) merci.
Posté par neigerose à 11:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 novembre 2009

Cadre chiné cet été,

C'est mon premier cadre chine,relooké,et suspendu dans ma petite salle à mangé.Ce magnifique poupon est ma grand-mère (que malheureusement je n'ai pas connue,car elle est partie pour le monde inconnu beaucoup trop jeune).Je trouve qu'il est très mignon et vous???                                   petit détail...               
Posté par neigerose à 09:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 novembre 2009

Premiere petite lampe,

chiné durant c'est été dans une brocante d'un village voisin pour trois franc six sous.Petite couche de fond(pas sur d'avoir mis ce qu'il fallait),gris pierre bleu,cire et pour finir relookage d'un abat jour récupéré au grenier(premier essai,beaucoup de défaut si on regarde de tout près,lol).Le petit cœur est fabriqué avec du carton,qui dit récup dit récup.Dit moi ce que vous en pensé cela me ferrai plaisir et surtout n'hésitai pas à dire si quelque chose cloche.Merci à toutes celles qui passe par ici,et tous(sinon je vais mettre en... [Lire la suite]
Posté par neigerose à 13:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 octobre 2009

Soirée halloween,

mon petit amour adore halloween surtout pour se déguiser et maquillé et comme chaque année je l'ai donc maquillé ainsi que ses amis. MON COEUR!   
Posté par neigerose à 10:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

27 octobre 2009

Bougeoir,

Chine durant  les vacances d'une vilaine couleur rouge(pas de photo malheureusement oublié,zut!) et couche de fond,couche de blanc et cire,et pour faire plus jolie petit nœud avec du lin.Si vous passé par là n'hésitez pas à mettre un com,cela me ferra plaisir,bonne journée à toutes.
Posté par neigerose à 09:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 octobre 2009

 
Posté par neigerose à 09:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 octobre 2009

Petit chine.....

Ce dimanche à une brocante couverte du village voisin, le tout pour 3.50e...grand plateau fromage pontesa,un petit beurrier ou autre et trois carafe,je suis assez contente,cela donne tellement de satisfaction que de chiné et pour pas grand chose et surtout des objet qu'on aime.Vite la prochaine! 
Posté par neigerose à 09:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 octobre 2009

Petit dessert de hier soir fait maison........

Et oui hier en fin d'après-midi l'envie m'as pris de faire une tarte tatin aux pommes(acheté le week-end dernier la fête delà pomme dans mon beau village),mon homme et moi nous nous sommes régalé,pour les enfants le petit n'aime pas les pommes et le grand soirée cinéma donc pas de dessert,lol.Mais je lui ai garder un morceau pour ce soir car il adore les desserts de sa mamannnnnn(tout particulièrement ma mousse chocolat fait maison).J'espère juste que je vous ai mis l'eau à la bouge!!!Bon week-end à tous. 
Posté par neigerose à 16:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]