Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellune
30 novembre 2009

Bravo à toi Charline!

Je voulais aujourd'hui mettre à l'honneur ma petite voisine, qui du haut de ses dix ans est venue toute la semaine confectionner le cadeau d'anniversaire pour son papa.Elle adore le bricolage et je trouve qu'elle est très douée,quand pensez-vous?
Merci de lui mettre un petite commentaire cela lui ferra très plaisir,merci à vous.

          pp
          P1100644

Publicité
Commentaires
F
bravo tu as bien travaillé<br /> biz
P
waow, elle est vraiment douée!! il faudra la suivre!!!ou la guider!!<br /> <br /> bravo!!
N
le pot est-il rempli de petits mots d'amour, je trouve l'idée excellente, féliciatations à cette gentille fille.
A
Superbe creas ma petite puce...je connais un papounet qui va etre le plus heureux des papas!<br /> Il sera aux Anges, j'en suis certaine!!!<br /> A bientot<br /> Amitiés<br /> Anne-Christine
T
une ravissante carte avec des étiquettes!! moi j'adore les étiquettes et les papillons, dis Charline t'es sûre que c'est pas pour moi la carte??
Libellune
Publicité
Albums Photos
Publicité