Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellune
11 février 2010

En attendant!

De vous faire partager mes nouvelles patines,(mon grand est parti avec mon appareil photo,snif) je partage avec vous ces quelques photos de chez nous avec son manteau blanc qui j'espère laissera bientôt place au soleil.
         Photos_0032Skipi_dans_la_Neige___20090106
         Skipi_dans_la_Neige___20090106Photos_0034
         Photos_0033Skipi_dans_la_Neige___20090106

Merci à toutes pour votre visite connues ou anonyme!


 

Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau!
P
Au moins y en a un qui s'eclate :)... super tes photos de neige avec ce petit toutou qui à l'air bien mignon <br /> biz
C
Ton chien a l'air d'aimer ça, moi je préfère les T° plus que positives, la neige c'est beau mais c'est pas mon truc. Mon fils est parti aussi avec mon APN alors j'utilise le portable et EUREKA depuis presque 1 an que j'insiste, j'ai fini par me connecter sur le PC alors je peux maintenant faire des photos avec. C'est super quand on est nulle!!!!<br /> Bises Patricia
F
comme chez nous la neige a étendu son blanc manteau recouvrant tout <br /> c'est beau mais mais ...........on voudrait un peu de soleil et de douceur
M
Comme c'est beau cette neige, surtout sur de grandes étendues, comme chez toi, et le chien qui s'amuse est-ce le tien ? On se croirait à la montagne en ce moment. Qui a dit que nous n'avions plus de vrais hivers ?<br /> Bisous et à bientôt.
Libellune
Publicité
Albums Photos
Publicité