Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellune
7 décembre 2009

P'tite déco de Noël,....

Petite créas pour Noël qui se prépare tout doucement dans ma petite chaumière,réalisé avec du carton,de la laine,et quelques déco.
Cette année j'ai choisi de fabriquer un maximum de mes dix doigts.
          P1100660
          P1100664
                P1100672
          P1100666
          P1100670
Le gris avec la petite colombe,mon p'tit homme a demandé que je la mette sur la porte de sa chambre,car il là trouve très jolie,merci mon p'tit cœur cela fait plaisir à maman,je t'aime.

Publicité
Commentaires
S
rrès sympa ces couronnes !!
P
waow, trop beau, vraiment les blanches sont magnifiques!! super idée!!<br /> <br /> bisous
R
magnifique, vraiment, bravo, c'est superbe!!!
D
il a raison ton p'tit homme ... elles sont jolies les couronnes de maman !!!<br /> bizzzoé didine
R
Du blanc, du blanc mais c'est toujours aussi beau !<br /> Bisou et belle soirée. Patricia
Libellune
Publicité
Albums Photos
Publicité