Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellune
10 décembre 2009

Ancienne.....

Quelques ancienne réalisation de mes Noël précédent,cette année il n'y aura pas de dessins sur les fenêtres mais de la déco en tout simplicité.

          No_l_2007
          No_l_2007
          No_l_2007
          No_l_2005
          No_l_2005
Quelques autres vont suivre,(dite-moi ce que vous en pensez),en ce qui concerne la déco de cette année il faudra attendre en quelques jours quand j'aurai terminer de peindre mon salon,car je le voulais blanc pour Noël et non ce vilain jaune.
N'hésitez pas à me mettre un com,merci!

Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> J'adore tes fenetres comme ca!!!!<br /> En plus Peter Pan et la Fée Clochette!!!Ma ptite Lola etait en extase devant tes photos et me disais de faire les meme!!!!lolll<br /> Mais je doit t'avouer que...je ne suis pas douée en dessin...bein non et... pas trop le temps avec mon marché de Noel...donc et bien ce sera assez simple aussi...decoré mais simple!<br /> A tout bientot<br /> Bisous<br /> Anne-Christine
Libellune
Publicité
Albums Photos
Publicité