Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellune
20 janvier 2010

Question importante,merci!

J'ai trois questions importante à poser,j'espère: recevoir beaucoup de réponse:
  -Première:
 à toutes les fanas d'étiquettes(comme moi) pouvez-vous me dire quelle matière vous employez pour les confectionner,quel genre de carton, et autres
  -deuxième: à toutes les fanas de déco(encore comme moi) pour confectionner un abat-jour quelle matière employez vous? moi j'en ai déjà fabriquer un avec de la toile à dessin,quand pensez-vous?
-Troisième:  à toutes les mordues de scrap(toujours comme moi,mais pas pro) pour confectionner vos marque page,étiquettes,et autre embellissement en carton,du carton de recyclage(telle que boite de biscuit,céréales,....)es-ce bon ou faut-il du carton neuf?

Merci de prendre la peine de répondre à mes questions,et si pouvez faire passer le message un super grand MERCI!

          gbbb04qa



Publicité
Commentaires
P
pour le scrap, moi j'utilise du carton des boites, que je trouve en magasin, ainsi que d'affiches de prix, par exemple, tout du recyclage quoi!!!<br /> <br /> scrapbisou
T
je reviens pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ton petit d'homme que cette journée lui soit douce et l'année riche en souvenirs heureux
T
pour les étiquettes celles que je fais sont achetées toutes faites mais un papier épais fait l'affaire je pense<br /> pour les abat-jour j'utilise du polyphane, c'est un "plastique" autocollant et rigide, je trouve ça chez mondial textile à gosselies<br /> par contre je ne scrappe pas!!
Libellune
Publicité
Albums Photos
Publicité