Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellune
22 janvier 2010

A mon grand p'tit homme,

          1_janvier2008_t_t_le_matin_002
          19_10_2008_010 
          Piscine_priv_e_22
En ce jour du 22 janvier,je tiens à te souhaiter mon p'tit n'amour un très bonne anniversaire,que cette journée t'apporte de l'AMOUR, de l'AMITIE,du BONHEUR,de la JOIE,de la TENDRESSE,... et quelle reste à jamais gravé dans ta mémoire.Je voulais aussi te remercier de la joie,le bonheur,la tendresse,l'AMOUR,....que tu m'apporte depuis ses 11 ans,je suis fier de toi mon fils,je t'AIME,maman.
J'ai mis ses quelques photos de toi car je les adore,onze milliard de bisous rien que pour toi!

Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire à ton petit d'homme avec retard. Et les photos sont terribles! Il est photogénique ! Va faire craquer les filles!
C
Bon annif à ton grand et beau garçon avec un peu de retard !<br /> merci pour ton gentil petit mot sur mci; t'es adorable !<br /> Plein de bizzzzzzzz<br /> carole
C
oups !<br /> J'ai deux jours de retard et vue l'heure , presque 3 !<br /> Mais , il n'est jamais trop tard pour souhaiter tout plein de bonheur à ce charmant jeune homme même si la date est (un peu ) dépassée !
C
alors bon anniversaire à ce petit bonhomme!!<br /> en retard mais mieux vaut tard que jamais!!<br /> bises.
Libellune
Publicité
Albums Photos
Publicité